Sabtu, 24 November 2018

Elisia: La Révolution Blockchain

94466007-blockchain-infographics-people-using-computer-connect-with-world-wind-device-flat-design-elements-ve.jpg

La Blockchain, principalement connue comme la technologie de base de Bitcoin, est l’une des technologies les plus chaudes et les plus intrigantes du marché. Depuis 2013, les recherches Google sur «blockchain» ont augmenté de 1900%.

Semblable à l'avènement de l'internet, la blockchain peut perturber véritablement de nombreux secteurs et rendre les processus plus démocratiques, sécurisés, transparents et efficaces.

Les entrepreneurs, les nouvelles entreprises, les investisseurs, les organisations mondiales et les gouvernements ont tous identifié la blockchain comme une technologie révolutionnaire.

Certains des avantages de la technologie blockchain incluent:
Désintermédiation et échange sans confiance, ce qui signifie que deux parties peuvent effectuer un échange sans surveillance ou intermédiation d'une tierce partie, ce qui réduit fortement, voire élimine le risque de contrepartie.

Donne plus d'autonomie aux utilisateurs en ce sens qu'ils maîtrisent toutes leurs informations et leurs transactions. Données de haute qualité, durabilité, fiabilité et longévité. En outre, intégrité des processus, transparence et immuabilité, simplification de l'écosystème et, enfin, accélération des transactions.

72868666-blockchain-concept-illustration.jpg

Les problèmes de Blockchain

La résolution des problèmes tels que la vitesse de transaction, le processus de vérification et les limites de données sera cruciale pour rendre la blockchain largement applicable.

Chaque blockchain doit faire face à deux problèmes:
Interaction avec une autre chaîne de blocs: malgré plus de 2 000 pièces et jetons différents, aucune plate-forme de chaîne de blocs ne permet la migration d'une chaîne de blocs vers une autre chaîne de chaînes en tant que chaîne latérale entièrement fonctionnelle.

Il y a donc le problème de la durabilité d'une blockchain développée par un petit groupe de personnes. Cela limite également les perspectives d'une blockchain, la rendant finalement dysfonctionnelle.

La deuxième question qui se pose à chaque blockchain est l'adoption généralisée - la question pertinente a toujours été de savoir combien de développeurs actuels ont commencé à créer leurs applications en utilisant l'architecture établie de blockchain, que ce soit pour le partage de fichiers, pour les médias sociaux ou à d'autres fins .

Elisia comme solution

Le projet utilise différents types de protocoles tels que Proof-Of-Stake, Proof-Of-Work et bien d'autres.

Afin de protéger la chaîne principale de Blockchain de la corruption par les chaînes latérales, l’équipe derrière Elisia a mis en place de manière proactive le système de registres à résistance quantique.

Winternitz Ots + Algorithme

Ce système est très puissant et non modifiable sous des attaques de messages choisies adaptatives lors de l'utilisation d'une fonction pseudo-aléatoire et une preuve de sécurité peut être calculée pour des fonctions particulières. Il supprime le besoin d'une famille de fonctions de hachage résistantes aux collisions en effectuant une marche tout aussi probable dans la fonction que par simple itération.

Quelles sont les mesures de sécurité en place?

Lors de la création du grand livre, les cerveaux à l'origine du projet ont souligné la nécessité de protéger la sécurité cryptographique de la signature du schéma contre les pointes informatiques établies et quantiques, que ce soit à l'heure actuelle ou dans l'avenir.

Un schéma de signature hypertree asymétrique très élaboré et délibéré constitué d'un arbre XMSS chaîné est en cours. L’utilisation d’un schéma de signature basé à la masse et le fait de permettre à un grand nombre d’adresses du grand livre de pouvoir signer des transactions sont doublement avantageux.

Tout cela est possible car cela évite également les longs hiccups de pré-calcul associés aux grandes constructions XMSS.

L'architecture blockchain

Elisia prévoit de dévoiler son réseau principal avec 51 producteurs de blocs alimentés pour traiter les transactions. Afin de parvenir à un accord généralisé, les producteurs de blocs sont élus dans un tour de 51, de sorte que chaque producteur dispose d'un bloc pour un tour et est récompensé en fonction de la validation des transactions entrantes et de la production du bloc de transactions.

C'est en quelque sorte qu'un bloc donné par un producteur est validé par le suivant, suivi du suivant, et ainsi de suite. Une fois qu'il n'est pas validé, il n'est pas possible de continuer sur cette base et le processus est bloqué.

Lorsqu'un bloc obtient l'acceptation d'un quorum requis de producteurs, il est dit qu'il n'est pas modifiable et la série de blocs immuables devient finalement un point de contrôle.

Tout comme dans Proof of Work, les producteurs peuvent réellement supprimer ou simplement ignorer les messages. Alternativement, ils peuvent faire leur première partie en tirant parti de leurs connaissances sur l'avenir.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VISITEZ LE LIEN CI-DESSOUS:

Télégramme: https://t.me/elisiaio

AUTEUR:Damkar58

ERC20:0xFa468a5de2759AC15f1191d9A78240F2e7B137B0

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

PayNet Coin Review

  About: Fmcpay.com, founded by Fuinre Inc is the world's most trusted platform for cryptocurrencies trading, advanced collateral joinin...